Thursday, September 6, 2007

prancis nie

Objet : demande d'information

Je me presente ........ (nama) , .... ans (usia) , residant a Jakarta
Indonesie. Je
suis employee dans .... (nama perusahaan, untuk yg bekerja) atau je suis
un/une etudiant(e) (mahasiswa, un etudiant untuk mahasiswa laki)

Je suis diplomee d'une maitrise ("sarjana") de lois internationales
(Bac+5, GPA :
.....) a l'universite de ...... de Bandung, Indonesie et
j'ai appris le Francais au CCF (Centre Culturel Francais a Jakarta) durant
3 ans
et j'ai deja obtenu les DELF (A2 et B1) cette annee. (kalau ikut kursus
perancis silakan disebut)

En ce qui concerne mes experiences professionnels, je travaille en qualite
de Responsable des Ressources Humaines durant 5 ans. (ini tentang
pekerjaan kita di bidang apa)

Je desire fortement poursuivre mes etudies en France pour ameliorer et
maitriser mes connaissance dans le domaine des ressources humaines.
J'ai deja assiste les seminars sur Ressources Humaines et aussi deja eu
certificate de Gestion des Ressources Humaines.

En essayant demander la bourse d'Ambassade de France(atau La bourse
D'eiffel, je
visite Les sites de vos universite donc je suis interessee avec cette
formation (Master "gestion des ressources Humaines)

Je souhaiterais obtenir des information sur le nom du professeur du
formation qui je puisse leur contacter.
(tanya nama Profesor yang programmnya akan kita ambil)

Je vous en remercie par avance et vous prier d'agreer, Monseur,
l'expression de mes salutations distingee.

Bien Sincerement,

Mle. / Mr. ............ ......... ...

No comments: